Destinations

Croceaudiles est là pour vous faire vivre un voyage à faire rêver. C'est à bord de notre merveilleux catamaran qu'on vous fera visiter plusieurs îles des Petites Antilles en quelques jours. Vous lirez plus-bas une courte description de certaines des îles que nous vous ferons découvrir. Pour en savoir plus, n'hésitez-pas à nous contacter. 

1/8
Martinique



Venez découvrir la biodiversité terrestre de la Martinique en visitant la Montagne Pelée au Nord, les plantations de canne à sucre et le Jardin de Balata ainsi que ses nombreux sentiers de randonnées.

La Martinique offre aussi de nombreuses plages de sable volcanique et de sable blanc avec des eaux cristallines. 

Partout en Martinique vous y découvrirez une cuisine martiniquaise teintée d'influences africaines, européennes, asiatiques, indiennes et américaines. La gastronomie martiniquaise est principalement composée de produits locaux délicatement épicée.

1/8
Sainte-Lucie

Cette île volcanique dont la capitale est Castries est située à 4 heures de navigation en catamaran à partir du Sud de la Martinique. Sainte-Lucie est le seul État au monde à porter le nom d'une femme (Lucie de Syracuse). Les habitants de cette île aiment faire la fête les vendredis soirs et les week-ends. C'est un bon moment pour s'imprégner de la vie Saint-Lucienne. ​À Sainte-Lucie, vous pourrez y découvrir de nombreux jardins botaniques pour voir la diversité de sa flore ainsi que de faire des randonnées dans la forêt tropicale.  On vous suggère aussi d'aller visiter les deux pitons appelés Gros Piton et Petit Piton.

Il ne faut pas oublier d'aller explorer les fonds marins soit en apnée ou en plongée sous-marine pour observer les nombreuses espèces endémiques.

1/8
Saint-Vincent-et-les-Grenadines



Saint-Vincent est l'île volcanique principale de l'archipel des Grenadines. Le chapelet d'îles formant les Grenadines sont Saint-Vincent, Bequia, Baliceaux, Mustique, Canouan, Mayreau, Tobago Cays, Union et Petit-Saint-Vincent. La capitale de Saint-Vincent est Kingstown.


Il faut aller visiter Saint-Vincent-et-les-Grenadines pour explorer la richesse de sa faune sous-marine dans des eaux cristallines. Vous y verrez poissons, grenouilles, anémones de mer, pieuvres et plus. 

Sa nature luxuriante saura plaire aux randonneurs et aimant de la nature. Vous y verrez sa diversité végétale et animale dans leur environnement naturel.

1/9
Guadeloupe



La Guadeloupe, baignée par la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique, est idéale pour les amateurs d'activités nautiques, balnéaires et de découvertes culturelles. Cette île est d'origine volcanique et elle est composée de deux parties distinctes, Grande-Terre et Basse-Terre et de petits îlots.

L'île de la Guadeloupe est populaire pour la beauté de son plan d'eau. Vous pourrez y faire de la plonger dans la fameuse Réserve Cousteau face à la plage de Malendure à Bouillante. 

1/9
La Dominique



La Dominique est une petite île volcanique longue de 50 km sur 20 km de large. Elle regorge de rivières et de cascades, tapissée d'une forêt tropicale exubérante. On y retrouve des plages de sable noir, gris ou blanc.

On dit que ses habitants sont accueillants. Ce sont dans les villages de minorités d'Indiens Kalinagos et Rastafaris que l'on sera envoûté par l'ambiance créole, la gastronomie, la musique et la danse.