Évènements & Devis

Contexte COVID-19

Comme vous l’avez assurément remarqué dans les médias, la hausse récente des cas de Covid-19 au Canada, mais aussi ailleurs, comme dans les Antilles présentement, est préoccupante. Aussi, plusieurs orientations tend vers une 3ième dose de vaccin pour maximiser l’efficacité de celui-ci. Mais le plus inquiétant actuellement est le variant Omicron qui frappe à nos portes.

Également, depuis quelques semaines la Martinique, tout spécialement, est au prises avec des grèves généralisées, des insurrections, des troubles majeurs en ravitaillement et une recrudescence de violence. Chez Croisière Croceaudiles la santé et sécurité de nos invités font partie de nos priorités et nous souhaitons prendre toutes les précautions nécessaires. C’est avec tristesse et incertitude que nous avons pris la décision d’annuler tous nos évènements/voyages pour la première moitié de l’année 2022 donc, du mois de janvier à juin 2022 inclusivement.

Inutile de vous préciser que cette décision, bien que très difficile, s’imposait d’elle-même dû à notre contexte d’opération. Nous sommes conscient du désagrément que cela peut engendrer mais, comme mentionné, la santé et sécurité n’est pas négociable. Par conséquent, toutes vos sommes d’argent que nous avons perçues (dépôt, paiement récurrent, paiement total) selon votre situation vous seront remboursées à 100% dans les prochains jours.

Si toutefois, vous voulez davantage d’informations sur la justification de notre décision, il nous fera plaisir d’y répondre. Nous allons prendre contact avec nos clients afin de s’assurer de la bonne conduite des remboursements.